Toute une aventure vient de se terminer au lendemain des 4 représentations de la revue musicale Sondheim au Segal présenté à la salle Lisl Wirth du Centre Segal avec l’Opéra de McGill!
La mise en scène a été faite par Patrick Hansen, la chorégraphie par Karma Camp, ancienne collaboratrice de Stephen Sondheim, et le coaching vocal par Elizabeth Koch.
J’y ai eu la chance d’interpréter les chansons On the Steps of the Palace, de Into the Woods et Unworthy of Your Love, de Assassins, qui m’ont permis développer deux personnages hauts en couleurs et humoristiques: une Cendrillon drôle et terre à terre, prise au dépourvu par la stratégie de son prétendant, et une Squeaky Fromme désespérée par un amour passionnel et au bord de sombrer dans une folie dangereuse… En plus de livrer chaque fois des performances plus conscientes et amusantes, j’ai eu la chance de chanter aux côtés de chanteurs classiques talentueux et de découvrir davantage du répertoire de ce compositeur que j’admire.
Je suis fière de la confiance que je prend à jouer sur scène, et du son que je développe par mon travail en technique vocale, et j’ai hâte à mon prochain projet de théâtre musical!